Quel chauffage choisir ?

lafontaine77 - 2 févr. 2009 à 22:06
 pat38 - 7 févr. 2009 à 17:44
bonjour a tous Je viens d'acquérir une maison dont le chauffage est électrique. En arrivant dans cette maison nous avons cassé des murs afin d'avoir de grand volumes cuisine ouverte sur pièce principale (60m2). Nous nous retrouvons donc avec 2 radiateurs a inertie et 2 convecteurs pour cette pièce,un petit sèche serviette soufflant pour la salle de bain,1 convecteur dans le bureau et 1 convecteur dans chacune des 3 chambres à l'étage . Je précise que c'est un pavillon de 1990 qui est isolé pour l'électrique.Le problème c'est que l'on a l'impression de toujours avoir froid même avec 20° dans la maison.Ma question est la suivante, doit on amélioré notre chauffage électrique et que faire exactement ou bien me faire installé un chauffage centrale gaz mais avec quel type de chaudière et de radiateurs? d'avance merci pour les réponses lafontaine77
A voir également:

3 réponses

bonjour ci vous faite un chauffage au gaz naturel oui mais au propane trop cher. sinon chaudières IDEAL STANDARD CHAPPEE DE DIETRICH RIELLO ect avec des radiateurs acier de la marque ou sinon plus chers ACOVA TONON ZENDHER ect. ou alors une pompe a chaleur avec les mêmes radiateurs acier;salutation
0
Il y a aussi une nouvelle génération de chaudière électrique. Elles ont un coefficient de performance qui s'approche de celui d'une PAC. Il faut se renseigner au prés de DUPONT EST, il en vende depuis 1 mois. Mais je ne souvient plus du nom de la marque, aussitôt que je la retrouve je la nommerai dans ce topic.
0
BONSOIR FLO22 88peut tu me dire quelle est la chaudière electrique qui a un COP DE 4 OU 3? salutation
0