Faut-il mettre l'aérothermie dehors ?

coccigro - 9 avril 2009 à 06:57
 coccigro - 10 avril 2009 à 10:56
bonjour, un autre installateur est venu me présenter son système et il m'a surpris. il dit qu'il est possible de tout mettre a l'extérieur; l'unité extérieur, le compresseur mais aussi la pompe à chaleur. tout ça dans un seul et unique boitier pas beaucoup plus gros que l'unité extérieur standard. il n'y a plus dans la maison qu'un ballon d'eau chaude pour faire tampon avec le plancher chaffant et éviter ainsi que la pac ne démarre trop souvent. le matériel qu'il m'a présenté est de la marque ciat, le modèle basse température aqualis. connaissez vous ce système? merci
A voir également:

3 réponses

Bonjour Oui, je connais ce système et même la marque, usine a Culoz en France, du côté du Lac du Bourget, si mes souvenirs sont bons. Sans faire de pub, très bonne marque.
0
bonsoir bien sur toute les pompes a chaleur aerothermie ont les compresseurs dehors les grandes marques CIAT DIMPLEX SANYO quand a la marque que votre installateur vous propose aucun problème des connaisseurs en la matière et trés bon matériel, précusseur de la PAC en franceil y a 30ans.salutation
0
ok merci un point pour le vendeur. j'attend le devis definitif. bonne journée.
0