Signaler

Ai-je acheté un bon poele godin biodesign ?

Posez votre question chrixxx - Dernière réponse le 28 janv. 2014 à 13:22
bonjour! voilà , aujourd'hui j'ai acheté un poele Godin biodesign réf:369102 nous étions , ma femme et moi, sur plusieurs produits de plusieurs marques( jotul, olsberg...etc!!) et le prix , nous a fais choisir celui-là! 3700€ pose comprise! avons -nous fais le bon choix et est-ce du bon matos? merci de nous éclairer!! bon week-end!!
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonjour Bon choix pour le poêle, mais le prix me semble exessif ( voir le montage !)
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Que des problémes avec, cela va faire le troisiéme que l'on me change en 2 ans.
Les cotés et la facade se désolidarissent.
C'est assemblé avec des rivets et ca ne tiend pas.
amou- 15 nov. 2012 à 22:00
Moi, j'ai le même problème et il y a personne qui peut venir faire un devis de réparation. De plus, le service après vente de Godin France et très nul et le standard peu sympathique.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour,
J'ai un poele GODIN en fonte et ceramique, la partie superieur en ceramique a cassé lors de la mise en chauffe et j'attends depuis un an le remplacement de la piéce. Je suis trés déçus et ne recommande pas GODIN car le service aprés vente est totalement absent....
sandric89- 29 janv. 2012 à 13:32
Bonjour,
Moi,il m'ont changé les rivets par des vis ,pas de problème depuis 2 ans.
2 mois d'attente.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Je rencontre aussi des problèmes avec mon poêle GODIN Biodesign :
- manque d'étanchéité, il tire toujours fort même avec l'alimentation en air complètement fermée
- les joints céramique en haut du poêle qui se sont détruits
- et le plus grave, la plaque arrière dans le foyer qui s'est complétement fendue!
Aujourd'hui le poêle est inutilisable et le SAV nous informe d'un délais de 4 à 5 semaines pour s'approvisionner de la pièce!
Bref je ne recommande pas cette marque. J'ai par ailleurs un autre poêle dans ma cuisine, de marque NORDICA, avec lequel je n'ai aucun problème...
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !