Signaler

Pourquoi ma chaudiere fioul fuit ?

Posez votre question mars2285 - Dernière réponse le 3 sept. 2009 à 19:39
bonjour a tous, voila, j'achete une maison equipée d'une chaudiere fioul pour la production d'eau chaude et de chauffage. mais elle a un soucis, elle fuit au niveau du mano de pression ( qui est situé au bout d'un tube cuivre qui sort de la chaudiere et qui se trouve au dessus du ballon rouge) elle se met a fuir dès 1 bar, dès que je met le reseau sous alimentation en eau!!! j'ai purgé tous mes radiateurs et mon ballon est a 1 bar de pression. quand la chaudiere tourne depuis 10 minutes, l'eau qui sort du mano est chaude. avant elle se declanchait a 3 bar, mais au bout de 10 tentatives de reparations, elle sort dès 1 bar. si quelqu'un peut m'aider, car je ne connais rien en chaudiere, malgré que je sois assez bricoleur. merci.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonjour Si l'eau sort du mano, il faut le remplacer, mais bon, c'est bizarre, est-ce vraiment au mano, faites des photos avec l'endroit ou cela fuit, ce sera plus certain pour vous conseiller
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonsoir il faut changer le vase d'expension la menbrane interieur est defectueuse
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !