Pourquoi ma chaudiere fioul fuit ?

mars2285 - 12 mai 2009 à 15:35
 stph - 3 sept. 2009 à 19:39
bonjour a tous, voila, j'achete une maison equipée d'une chaudiere fioul pour la production d'eau chaude et de chauffage. mais elle a un soucis, elle fuit au niveau du mano de pression ( qui est situé au bout d'un tube cuivre qui sort de la chaudiere et qui se trouve au dessus du ballon rouge) elle se met a fuir dès 1 bar, dès que je met le reseau sous alimentation en eau!!! j'ai purgé tous mes radiateurs et mon ballon est a 1 bar de pression. quand la chaudiere tourne depuis 10 minutes, l'eau qui sort du mano est chaude. avant elle se declanchait a 3 bar, mais au bout de 10 tentatives de reparations, elle sort dès 1 bar. si quelqu'un peut m'aider, car je ne connais rien en chaudiere, malgré que je sois assez bricoleur. merci.
A voir également:

2 réponses

bonsoir il faut changer le vase d'expension la menbrane interieur est defectueuse
0
bonjour Si l'eau sort du mano, il faut le remplacer, mais bon, c'est bizarre, est-ce vraiment au mano, faites des photos avec l'endroit ou cela fuit, ce sera plus certain pour vous conseiller
-1