Pourquoi radiateur en bout d'installation ne marche pas ?

Phil56 - 4 oct. 2009 à 10:49
 pat38 - 4 oct. 2009 à 23:15
Bonjour, J'ai remplacé un radiateur de petite dimension (wc) par un grand radiateur vertical (cuisine). Alimentation dia 14. Pas de vanne thermo mais vanne manuelle (ce radiateur a vocation a etre la référence de régulation de la maison). Pas de T de réglage. Ce radiateur est en bout d'installation (25m) et est repiqué au départ d'une colonne gros diametre (2 étages) qui fonctionne très bien. Lorsque j'ouvre la vanne d'entrée, rien ne se produit. Si j'ouvre le purgeur, l'eau chaude arrive bien. Il n'y a pas a priori d'obstruction dans le circuit de retour. Je voudrais savaoir si quelqu'un a déjà rencontré ce type de problème. Je me demande s'il est possible de mettre un deuxième accélérateur. On m'a parlé de déséquilibre qui peut engendrer ce type de défaut. Merci d'avance Philippe LORIENT
A voir également:

2 réponses

boujour si vous changer un petit pour un grand ,la contenance n'est pas la mème ,il faut rejouter de l'eau pour retablir la pression sls
0
bonsoir quand vous avez acheté votre radiateur il y avait un schéma de raccordement des tuyauteries et certain radiateurs ont des raccordements qu'ont ne peut pas exécuter. quelle est la marque du radiateur?salutation
0