Comment chauffer ma chambre ?

Fermé
novy62 - 12 oct. 2009 à 21:46
 pat38 - 19 juin 2011 à 20:52
Je suis dans une location, avec une chaudière ventouse. je possède 5 radiateurs, avec de simple robinets. le dernier radiateur se trouve à 15m de tuyaux de la chaudière (chambre). le thermostat d'ambiance se trouve dans se salon/SAM. j'ai beau réglé ce thermostat a 20 degrés, il ne fait jamais plus de 17 degrés dans la chambre car temps que l'eau arrive au dernier radiateur, la température de 20 degrés dans la pièce principal est atteinte. Cela fait plusieurs fois que je demande a mon bailleur d'installer des robinets thermostatique, sans résultats, de plus maintenant le plombier de mon bailleur m'annonce qu'un robinet thermostatique travail en fonction de la température de l'eau et pas en fonction de la température de la pièce??? Avez vous une solution pour avoir une température pratiquement identique dans toutes les pièces? cordialement

11 réponses

"qu'un robinet thermostatique travail en fonction de la température de l'eau et pas en fonction de la température de la pièce??? " Ben oui, ce qui revient un peu au même : si la température de l'eau est trop faible, la température de la pièce suivra. Pour ton problème, il n'y a que peu de solutions, à mon avis : - mettre le thermostat, mais il fera 25 ° dans le salon... - poser un chauffage d'appoint pour récupérer les quels degrés de plus.. Mais bon, je te rappelle qu'il vaux mieux dormir sous une grosse couette avec 18° que sans rien dans 25 °... Pensons à la planète !!! :-) A++
4