Signaler

Pourquoi ma chaudière manque t-elle encore d'eau ?

Posez votre question La-titouille - Dernière réponse le 16 nov. 2009 à 13:29 par La-titouille
Bonjour, J'ai une chaudière de la marque De Dietrich City bic II GN. Un matin, je me suis retrouvée sans eau chaude, code : AL PA c'est à dire "manque d'eau". J'ai donc rajouté de l'eau (c'est montée jusqu'à 2.5 bar), un peu d'eau est sortie du conduit d'évacuation. Et ca marchait. Depuis hier, je suis passée en mode chauffage, tout allait bien et ce matin rebelote : plus d'eau chaude et radiateurs froids. La température esr descendue à 32°C sur la chaudière et plus de pression. Et de nouveau le même code! Que dois faire? D'où vient le problème? Merci de m'aider
Afficher la suite 
Utile
+9
moins plus
Comment sait-on que le vase d'expansion ne fonctionne plus?
Donnez votre avis
Utile
+2
moins plus
bonjour la cause peut etre multiple 1 le vase d expansion qui est hs . 2 une fuite en sol (un tuyau de percé) 3 fuite au niveau de la soupape de securité chauffage qui ce declenche a 2.5 bar.une installation chauffage se met toujours a 1.5 bar car quand l eau chauffe la pression peut jusqu a 2 bar . apres pour vous aidez il faudrait savoir de quel année est le reseau de chauffage il est en cuivre , en acier ,en PE (platique)
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour, le pb viendrait peut-être de votre vase d'expansion dont qui ne jouerait plus son rôle. A+
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Merci! C'est bien le vase d'expansion!
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !