Signaler

Pourquoi mes radiateurs ne chauffent pas ? [Fermé]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 21 oct. 2009 à 14:50 par Anonyme
Bonjour, Depuis une semaine, j'ai enclenché le bouton de ma chaudière sur position hiver, pour faire fonctionner mes radiateurs. Le problème, c'est que aucun radiateur ne chauffe malgré qu'il soient tous ouverts au maximum. Les tuyaux d'arrivées aux radiateurs restent froid, tous les radiateurs sont purgés, la chaudière répond directement lorsque j'augmente sa température et l'entretien à été réalisé il y a 3 mois. L'année dernière j'ai eu le même problème qui a duré 2 jours, j'en ai parlé à mon chauffagiste lorsqu'il est venu faire l'entretien il y à 3 trois mois et pour lui tout devrait fonctionner car les réglages sont bons, il ne comprend pas non plus. Par contre, il n'y a aucun problème pour l'eau chaude. Pourriez-vous m'aider car je suis vraiment désespéré par ce problème. D'avance un grand merci à vous.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
BONJOUR Vous devez purgés,l'un après l'autre les radiateurs,et revenir au point de départ pour vérifier si la purge est toujours actif vous le refaite sur tous les radiateurs.cordialement jean-paul
Utile
+0
plus moins
bonjour il faut verifier votre circulateur ou pompe pour voir si il tourne et voir si vous avez une vanne 3 voies car generalement c est l un des 2 qui est gommé ( collé , bloqué) .
Utile
+0
plus moins
bonsoir, en ce qui concerne la pompe de circulation, il y a moyen de la débloquer. Il faut enlever la vis qui est derriere le moteur (gros tourne vis) et faire tourner l'arbre du moteur toujours avec un gros tourne vis. cordialement.
Utile
+0
plus moins
Bonjour, merci pour vos idées et vos réponses. Je vais regarder à toutes ces choses. A bientôt.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !