Pourquoi la rampe gaz ne s'éteint pas ?

ER95240 - 20 oct. 2009 à 21:42
 robin - 21 oct. 2009 à 00:25
Bonjour à tous, Ma chaudière est une Saunier Duval Thema C23 (mixte sans veilleuse). Mon problème est le suivant, après avoir tiré de l'eau chaude sanitaire, le brûleur ne s'éteint pas complètement ; il reste allumé au ralenti malgré que mon robinet d'eau chaude soit fermé. Naturellement au bout de quelques secondes, l'eau se met à bouillir dans le corps de chauffe puis, heureusement, se met en sécurité (voyant rouge de droite qui s'allume). Je dois interrompre momentanément l'alimentation électrique pour pouvoir la remettre en service. Ce problème perdure depuis plusieurs mois malgré le changement récent de la valve à eau par le professionel qui assure l'entretien. Devant ce "mystère", le professionnel qui est désemparé, me propose de changer de chaudière !! Etant également victime de la crise, je compte sur vos avis éclairés pour trouver la solution. Je vous remercie de vos nombreuses réponses

1 réponse

Salut, As-tu essayé de poser la question au support technique du fabricant ?? Ce n'est peut-être rien du tout !! http://www.saunierduval.fr/saunier-duval-1/questions-frequentes-1/assistance-1/ A++
4