Signaler

Comment installer seche serviette ?

Posez votre question franklin69 - Dernière réponse le 30 oct. 2009 à 11:09
bonjour, je voudrais instalé mon seche serviettes en branchement avec une chaudiére murale 24000 kal je voudais savoir ou brancher la purge , le robinet termostatique, et la sortie de vidange merci a tous
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonjour sur votre radiateur le robinet thermostatique se branche sur " l' aller " chauffage, la sortie de votre radiateur sur le "retour" chauffage et la purge de votre radiateur vous sert a purger l'air dans le circuit et dans votre radiateur
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
merci bcp pour ta reponse . mon instalation né pas encore faite cad que je pe metre les tuyau ou je ve a ton avis quel sont les bon emplacement pour chaque element cad pour le robinet termo esque c bien de le metre en bas ou en haut a droit ou a gauche meme chose pour le purge et la vidange merci par avance
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour, pour ce qui est de l'endroit ou placer les différents organes, tout dépend aussi de la taille de votre sèche serviettes si une fois installé le haut est a 1 m 70 car c'est un radiateur vertical, il est évident que la vanne thermostatique est en bas... pour résumé : radiateur taille standard se trouvant par exemple sous une fenetre. vanne thermostatique a gauche ou droite mais en haut retour en bas a l'opposé de la vanne thermostatique. purge , au dessus du retour pour ce qui est d'un sèche serviette vertical (tout en hauteur) vanne thermostatique en bas a droite ou gauche retour en bas a gauche ou droite purge en haut courage frmu
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
merci beaucoup frmu j'ai pris note mon seche serviette est verticale donc je placerais les organe comme tu me la indiquer merci encore une fois pour ton aide bonne journée et bon week end
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !