Quel type d'installation utiliser : mono ou bitube ?

Fermé
franklin69 - 30 oct. 2009 à 11:52
 frmu - 30 oct. 2009 à 14:34
bonjour je dispose dune chaudiére 24000 kal j'ai un pti studio de 50 metres caré une seule fassade .composé de 3 piece sans separation et sale de bain . j'ai mis les radiateur dans chaque piece sous les fenetre et le seche serviettes dans la sale de bain quel type d'instalation devrais je utilisé monotube ou bitube en sachant que en tout j'ai 3 radiateur en alu et un seche serviettes merci par avance.
A voir également:

11 réponses

bonjour, en bitube, le mono tube il y a bien longtemps que l'on ne le fait plus!!!!!
0
merci bcp frmu dis moi quel diametre de tyau dois je utilisé et conseil moi sur les branchement que je dois faire .ton aide m'est bcp precieuse .si tu as un shema a menvoyé je serais tres ravie .
0
bonjour, le diametre de tes tuyaux depend de plein de chose... puissance de tes radiateurs, volumes des pieces.....
0
mes radiateur sont des radiateur en alu qui font 80 cm sur 60 jen es 3 et le seche serviette dois faire la meme dimention ma chaudiére est une chaudiére a gaz 24000 cal enfin c ce que ma dis le vendeur . st^p frmu si tu as un shema dinstalation envois moi la page ou ladresse du site merci par avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mais pour ma part, je ferai l'installation en pieuvre, ce que l'on fait le plus maintenant!!
0
la taille des radiateurs ne donnent pas leur puissance !!!!
0
voici un lien qui vous permettra de faire votre choix dans le réseaux a adopter ! https://radiateur.ooreka.fr/comprendre/installation_radiateur_eau_chaude_monotube_bitube_pieuvre
0
exactement frmu tu as raison j'ai vue sa sur le net mais actuelement je suis instalé en algerie donc les plombier ici sont pas formé et ya aps bcp de matériéls on travail encore avec du cuivre simple c pour sa que je te demandé toute c indication c pour aider le plombier a me placer ma chaudiere parceque je trouve pas quelqun de vraiment compétant dans ce domaine jespére que tu me comprend mieu maintenant le shema cetais pour tracé le reseau de tuyau au depart de la chaudiére jusquau dérnier radiateur cad le seche serviette . voila voila lol
0
va sur ce site, descend avec la molette de ta souris et tu verras il y a les schemas ! https://www.google.fr/imghp?gws_rd=ssl
0
merci bcp frmu je vais voir tt ça ce site est bien intéréssant j'ai trouve le shema merci encore une fois pour ton aide bonne aprém
0
eh bien bon courage!
0