Signaler

Pourquoi relier le depart et le retour a un certain point ?

Posez votre question franklin69 - Dernière réponse le 2 nov. 2009 à 19:06
bonjour je vois sur ce shema que le depart et le retour est relier par une piece a quoi sert cette piece et pourquoi relie t'on le depart et le retour
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
merci bcp frmu je vien de voir le plombier il es actuellement entrin de placer linstalation je lui es parler de cette soupape elle nexiste pas ici en algérie esque ya un moyen de la remplacer par une autre piéce ?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
non il n'y a pas moyen, achete en une sur un site internet et tu te la fait livrer directement chez toi!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
merci bcp pour l'info je vas voir comment le commander .j'ai une autre question a propos du Clapet anti thermosiphon si j'ai bien compris c un clapet antiretour c ça ? si c sa esque je peu le remplacer par un clapet simple antiretour .et ou est lemplacement exacte j'ai vue que cetais juste apres le circulateur c ça ?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
base toi sur le schema il est tip top bien
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
merci bcp frmu je vais limprimé c sympa de ta part . si je trouve pas de clapet antithermosiphon quesque tu me conseil de metre a sa place ? un clapet simple ?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, franklin69, essayez s'il vous plaît de continuer à écrire sur le même post plutôt que d'en ouvrir un nouveau à chaque fois sur le même sujet. Cordialement, Olivier, savoirtoutfaire.com
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
merci bcp pour ton conseil je suis nouveau sur le site mais j'ai compris la logique et le fonctionement du site .
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !