Comment régler mes valves termostatiques ?

2005frederice - 4 nov. 2009 à 10:13
 fred49 - 4 nov. 2009 à 10:32
Voilà , après une mise a neuf de mon installation de chauffage , j'ai toujours du bruit dans mes tuyau et mes valves thermostatiques . J'ai bien purger toute l'installation , mais rien y fait . Maintenant c'est peut-être du a l'utilisation avec un thermostat d'ambiance ? Que dois-je faire ? Peut-être est-ce du au nouveau circulateur , il est positionner sur 2 et j'ai 8 radiateur en plein pied et le ballon est a pression de 1,5 . C'est un circulateur Sender avec un drôle de dispositif de purge , si quelqu'un connaît , peut-il me dire comment il fonctionne ? Dernière question , est-il normal que mon circulateur fonctionne tout le temps ? Merci d'avance pour vos réponses .

1 réponse

bonjour oui c est normal que votre circulateur tourne tout le temps et pour le bruit ca peut venir de la vitesse de la pompe mettez sur la vitesse 1 et ecoutez si moins de bruit si pas de changement arretez votre chaudiere et repurger tout vos radiateur il y a toujours de l air quand changement d installation c est normal.
0