Signaler

Comment régler mes valves termostatiques ?

Posez votre question 2005frederice - Dernière réponse le 4 nov. 2009 à 10:32
Voilà , après une mise a neuf de mon installation de chauffage , j'ai toujours du bruit dans mes tuyau et mes valves thermostatiques . J'ai bien purger toute l'installation , mais rien y fait . Maintenant c'est peut-être du a l'utilisation avec un thermostat d'ambiance ? Que dois-je faire ? Peut-être est-ce du au nouveau circulateur , il est positionner sur 2 et j'ai 8 radiateur en plein pied et le ballon est a pression de 1,5 . C'est un circulateur Sender avec un drôle de dispositif de purge , si quelqu'un connaît , peut-il me dire comment il fonctionne ? Dernière question , est-il normal que mon circulateur fonctionne tout le temps ? Merci d'avance pour vos réponses .
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonjour oui c est normal que votre circulateur tourne tout le temps et pour le bruit ca peut venir de la vitesse de la pompe mettez sur la vitesse 1 et ecoutez si moins de bruit si pas de changement arretez votre chaudiere et repurger tout vos radiateur il y a toujours de l air quand changement d installation c est normal.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !