Pourquoi ma climatisation ne dégage pas de froid ?

Utilisateur anonyme - Modifié le 28 mars 2017 à 14:34
Ulysse5818 Messages postés 11742 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 3 mai 2023 à 11:34
Bonjour,
C'est la première fois que j'installe une clim, jai suivi les instructions à la lettre, à savoir la purge de l'air et laisser les vannes ouverte en remmettant les boulons sans fermer les vannes, Le problème, les tuyau sont très froid mais l'air de la clim n'est pas glacé. le ventilo tourne et me fait de l'aire u=comme un ventilateur classique.Qui aurait une iée du disfonctionnement de cette clim svp?je vous remerci d'avance

9 réponses

Bonjour, Le circuit de votre groupe n'a plus de gaz et ne fait pas de froid. Courage Sls
24

Le moteur de mon climatiseur arrête de tourner une fois mis en marche.il s'arrête et après il reprend .je me demande si sa peut complètement détruire le Split

0
Ulysse5818 Messages postés 11742 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 139 > Mimi
3 mai 2023 à 11:34

Bonjour,

C'est tellement vague comme question que j'hésite à répondre.

Un moteur de clim s'arrête dès l'instant qu'il a atteind le point de consigne et repart dès que celui-ci est nécessaire, il régule.

0