Pourquoi ai-je du chauffage mais pas d'eau ?

bobby42 - 24 nov. 2009 à 18:31
 frmu - 5 janv. 2010 à 20:55
bonjours a tous j'ai un souci avec ma chaudiere de marque chaffoteaux et maury . elle debloque quand je la met sur eau chaude la chaudiere ne chauffe pas et les voyants ne s'allume pas correctement alors que si je la met sur chauffage uniquement elle tourne impecable et les radiateurs sont chaud aprés quelques minutes c'est a n'y rien comprendre. et si pendant la chauffe des radiateurs je bascule sur chauffage avec production d'eau chaude le buleur ce coupe les voyants ne s'allume plus correctement et je n'ais pas d'eau chaude aux robinet. quelqu'un pourrait-il me renseigner ? j'ai peur de demander un dépaneur de peur de me faire arnaquer alors que je pense qu'elle n'as pas grand chose vu que le bruleur fonctionne trés bien en mode radiateur. toute aide sera la bien venu merci a tous.

6 réponses

quelle type de chaffoteau?sinon c'est souvant la vanne inverseuse qui est coincé en position chauffage.
1
bonsoir vous avez un contrat d'entretien pour votre chaudière (obligatoire) appelez votre SAV ;salutation
0
bonsoir pat38 un contrat d'entretien n'est absolument pas obligatoire pour un particulier!
0
bonsoir quand il n y a pas de contrat d 'entretien pas de garantie sur l 'appareil ,l'assurance de votre maison ou appartement aucune garantie en cas d'incendie ou autres problèmes ,c est aux risques de l'utilisateur,c est comme le certificat de ramonage ,fait par soi-même aucune valeur pour les assurances,j en parle en connaissance de cause ma fille travaille dans un cabinet d assurances.salutation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir;il faudrait savoir le type de la chaudiere;sinon,c'est souvent la vanne inverseuse qui reste bloquée en position chauffage;pour etre sur tu mets ta chaudiere sur arret puis sur marche:tu doit entendre un petit bruit de moteur qui dure 1a2 seconde,si tu n'a rien tape gentiment sur ta vanne(derriere a gauche dans la chaudiere)refait marche arret pour un depannage provisoire,il faudra la changer
0
mon assurance ne me réclame absolument pas de contrat d'entretien, il me demande chaque année mon certificat de ramonage fait par une entreprise. et je suis couvert en cas de problème! surement des differences entre les differentes assurances!
0