Signaler

Pourquoi certains radiateurs en appartement ne chauffe pas ?

Posez votre question etalonslave - Dernière réponse le 5 déc. 2009 à 23:43
Bonsoir à vous, je me permets de vs soumettre 1 pb que l'on rencontre avec nos chauffages intérieurs! Nous sommes équipés avec chaudière à gaz sur le palier, GDF a contrôlé tt est ok, nous avons 1 thermostat ds l'appartement mais ns avons certains radiateurs qui ne chauffent pas. Nous avons purgé tous les radiateurs, les tuyaux d'arrivés sont chaud en bas du radiateur, mais lui ne chauffe pas. Auriez vous une idée du pb? je vs remercie bonne soirée
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonsoir, vérifiez si tout vos radiateurs sont bien purgées. vérifiez que vous ayez une pression dans votre circuit de chauffage compris entre 1.5 et 1.8 bar vérifiez que votre accélérateur fonctionne bien, si c'est le cas passez le a la vitesse supérieure grâce au bouton qui se trouve dessus ! tenez nous au courant courage
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir. Si vous avez un robinet thermostatique, il est en panne, un robinet "normal" , il est bloqué en position fermée,dans ce cas démontez la tête et vérifiez le joint, ou alors problème t'entartrage. je sait ce n'est pas facile car il faut purger mais c'est la seule solution. Il y a deux tuyaux et si l'un est chaud l'autre froid, c'est que le robinet ou le radiateur ne laissent rien passer. Courage vous y arriverez.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonsoir non biniou ils n'ont pas de robinets thermostatiques puissent qu'ils précisent qu'ils ont UN thermostats et DES radiateurs... donc thermostat d'ambiance...
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir Êtes-vous certain que le robinet du radiateur est complètement ouvert et non complètement fermé? Pour le vérifier, essayez de visser ou dévisser: ouvert il doit s'éloigner du radiateur.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !