Signaler

Comment desentartrer ballon au gaz ?

Posez votre question alexandre2002 - Dernière réponse le 13 déc. 2009 à 08:58
Bonjour à tous Ma chaudière est DE DIETRICH GS31 de 2000 Depuis quelque temps je n'ai plus d'eau chaude , mon chauffagiste m'a dis le ballon est tres entartre , li faut changer le chauffage J'ai lu vos conseils de faire desentartrer avec acide Ma question est de comment peut-on verser le produit dans le ballon ? Sachant que sur mon ballon , il y a 3 tuyaux , le tout en bas c'est l'arrivée d'eau , le milieu est de sortie , le plus haut est de recyclage Veuillez m'eclairer pour la reparation Merci à tous
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, La bouteille d'injection sert pour le circuit de chauffage ? Courage Sls
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour une bouteille d'injection sert a introduire un produit protecteur ou autre dans une installation de chauffage et non pour un détartrage .Pour votre ballon il faut une pompe a détartrer mais ne vous lancez pas dans cette aventure il y a bien un chauffagiste qui peut faire cette intervention.salutation
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour à tous je me suis renseigné chez kiloutou , il font louer la pompe à detartrer pour 47 e + le produit 40e Vu qu'il y a 2 simple raccords à brancher et apres c'est la machine qui faire tout seul Question à PAT38 , quel est le risque que vous me deconseiller de lancer dans cette la venture? Merci de me reponse car j'ai reservé la pompe pour vendredi l'après-midi Merci encore à tous
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour mille excuses je viens de rentrer, aucune dans le cas ou vous êtes bricoleur et que vous disposez de tous les joints pour remettre en route votre installation.salutation
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour pat38 Merci pour la réponse J'ai dejà effectué les travaux , j'attends le résultat car la chaudière chez moi est à gaz en date 1984 avec le ballon Je ne comprends pas très bien le système pour faire chauffer de l'eau ,car je ne vois aucun de branchement , d'après le chauffagiste , il detecte par les sondes Est-ce-que vous savez comment peut-on controler le bon fonctionnement des sondes? Merci encore et salutation
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !