Signaler

Comment répartir la chaleur ? [Fermé]

Posez votre question patricew - Dernière réponse le 16 déc. 2009 à 20:06 par patricew
Bonjour,je viens d'installer une cheminée, hors il fais chaud dans mon salon ,salle à manger mais dans ma cuisine qui est la seul pièce à part en face de la salle à manger il fait 17 degrés pour 24 dans la salle à manger. savoir que entre les deux pièces il y a l'escalier qui mène à l'étage. comment attirer la chaleur dans ma cuisine. Mettre un robinet thermostatique dans ma cuisine serait une solution?
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonsoir, Votre cheminée est-elle raccordée à un circuit de chauffage central ? Le robinet thermostatique s'installe sur des radiateurs à eau chaude et pour réguler, la température doit obligatoirement être supérieure à la consigne affichée sur la vanne. Courage Sls
Utile
+0
plus moins
bonjour merci pour votre réponse. ma cheminée n'est pas raccordée à un chauffage central.Je crain que avec un robinet thermo.ça ne marche pas puisqu'il va s'ouvrir quand la température est basse mais il ne mettra pas la chaudière en route.que puis-je faire?
Utile
+0
plus moins
bonsoir il y a un radiateur dans la cuisine? vous parlez d'un thermostat d'ambiance ou d'un robinet thermostatique a mettre ou?salutation
Utile
+0
plus moins
bonjour,oui il y a un radiateur dans la cuisine,je voulais mettre un robinet thermostatique sur le radiateur mais je crains que celui ci ne donne pas l'ordre à la chaudière de s'allumer. Alors je me demande si je ne doit pas mettre thermostat d'ambiance qui est dans mon salon ,dans ma cuisine.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !