Comment répartir la chaleur ?

patricew - 15 déc. 2009 à 17:23
 patricew - 16 déc. 2009 à 20:06
Bonjour,je viens d'installer une cheminée, hors il fais chaud dans mon salon ,salle à manger mais dans ma cuisine qui est la seul pièce à part en face de la salle à manger il fait 17 degrés pour 24 dans la salle à manger. savoir que entre les deux pièces il y a l'escalier qui mène à l'étage. comment attirer la chaleur dans ma cuisine. Mettre un robinet thermostatique dans ma cuisine serait une solution?

4 réponses

Bonsoir, Votre cheminée est-elle raccordée à un circuit de chauffage central ? Le robinet thermostatique s'installe sur des radiateurs à eau chaude et pour réguler, la température doit obligatoirement être supérieure à la consigne affichée sur la vanne. Courage Sls
0
bonjour merci pour votre réponse. ma cheminée n'est pas raccordée à un chauffage central.Je crain que avec un robinet thermo.ça ne marche pas puisqu'il va s'ouvrir quand la température est basse mais il ne mettra pas la chaudière en route.que puis-je faire?
0
bonsoir il y a un radiateur dans la cuisine? vous parlez d'un thermostat d'ambiance ou d'un robinet thermostatique a mettre ou?salutation
0
bonjour,oui il y a un radiateur dans la cuisine,je voulais mettre un robinet thermostatique sur le radiateur mais je crains que celui ci ne donne pas l'ordre à la chaudière de s'allumer. Alors je me demande si je ne doit pas mettre thermostat d'ambiance qui est dans mon salon ,dans ma cuisine.
0