Signaler

Pourquoi le tuyau d'arrivée et le radiateur sont froids ?

Posez votre question pastrébrico - Dernière réponse le 2 janv. 2010 à 19:46
bonsoir, un des radiateurs de mon installation est froid, ainsi que son tuyau d'arrivée. Il est le seul de l'installation (à être froid). Nous avons essayer de le purger, sans succès. Nous avons remonter la pression de la chaudière, sans succès non plus. Je n'arrive pas à savoir, si c'est le "dernier" de l'installation. Quel peut être la nature du problème ? Merci de vos conseils
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Danfoss. Merci de vos conseils... avisés, bien utiles au pas très brico que je suis !
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir, A-t-il déjà chauffé ? Est-il équipé d'une vanne thermostatique ? Vérifier si la vanne thermostatique n'est pas bloquée. http://www.savoirtoutfaire.com/forum/comment-demonter-des-robinets-thermostatiques-t25993.html?highlight=thermostatique Si non, vérifier si la vanne fixe ( à l'opposé de celle réglable ) est ouverte. Courage Sls
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
je ne suis vraissemblablement pas très doué car je n'arrive pas à démonter la tête thermostatique, malgré le lien fourni ci-dessus.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonsoir c est quoi la marque ?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour normalement il y a juste a tirer dessus les tetes danfoss sont juste clipsé tenez nous au courant .
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bon en fait, après avoir regardé du côté de la vanne fixe et après avoir "titillé" le thermostat, le radiateur chauffe de nouveau. Mais seulement le haut du radiateur. Pourquoi ? Et comment remédier au problème , Encore un grand merci pour les conseils de Fred49 et JCinfo.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour essayez de mettre une vitesse superieur sur votre circulateur chauffage et attendez un peu et dites nous si ca marche mieux .
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
et comment j'augmente la vitesse du circulateur ?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonsoir sur le dessus de la pompe ou sur le coté au niveau du bloque electrique, il y a un petit curseur avec marquer 1 , 2 , 3 passez la vitesse superieur bonne annee .
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !