Pourquoi ma chaudière à gaz ne fonctionne pas ?

Briand christian - 20 déc. 2009 à 15:47
 passelaigue - 5 janv. 2010 à 19:31
Bonjour, J'ai une chaudière Hydro-confort 15000 à gaz, j' ai deux problèmes. 1/ je dois rallumer la flamme souvent environ toutes les 2 heures pour avoir du chauffage. 2: je n'ai pratiquement pas d'eau pour la douche bien que j'ai un ballon de 80 l et que fait changer le vase d'expansion il y a un an. Merci de m'aider . Pour l'instant le technicien sav qui est passé 3 fois en 1 semaine n'a rien réglé.!!!

3 réponses

il faudrait savoir si c'est une chaudière avec veilleuse ou non!avec veilleuse,il faut que la flamme soit bien sur le thermocouple,voir aussi le klixon de surchauffe:démonter les 2fils,passer un coup de toile emerie sur les causses(fils et klixon)remonter.si toujours le meme probleme,changer le thermocouple
1
Bonsoir, Votre chaudière est-elle encore sous garantie? Si oui envoyer en urgence une lettre recommandée avec AR à votre installateur et le fabricant de la chaudière pour expliquer votre situation.Et demandez une remise en état de votre installation de toute urgence surtout si vous avez de jeunes enfants. Une assignation au tribunal peut-être évoqué si vous le désirez! En première approche je dirais que vous avez des pbs d'électronique sur votre chaudière mais cela reste à voir! A+
0
bonsoir si vous rallumez votre chaudiere regulierement vous avez un probleme soit de securité de surchauffe ou le thermocouple qui commence a etre fatigué et pour le probleme d eau chaude de combien est votre pression d eau chauffage ? elle doit etre au moins a 1.5 bar .
0