Signaler

Pourquoi mon frigo Siemens ne fait plus de froid ?

Posez votre question samanthaoups - Dernière réponse le 3 janv. 2010 à 13:34
me revoila , j'ai deja posé deux questions et déjà des réponses d'avance merci. j' ai enfin trouvé ref du combi siemens electronic no-frost c'est:kd36nx40ff.merci pour vos conseils j'ai demonter thermostat, j'ai mis thermometre il y est actuellement je verifierai +tard, j ai congelo degivrer petite partie donnant dans compartiment frigo était déjà obstrué par un morceau de givre énorme!
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Suit le lien: mode d'emploi ( kd36nx40ff ) page 44 et + du pdf http://www.siemens-home.fr/electrom%C3%A9nager/nos-services.html Courage Sls
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, hum Un frigo qui givre a cette vitesse c'est un manque de gaz.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour comme il existait une obstruction de la sortie de l air il etait donc evident que celui ci givrait ou plutot prenait le froid aussi vite si le nettoyage a bien été effectué le probléme devrait étre résolu . En ce qui conçerne une déperdition de gaz j espére que vous faites erreur car le probléme serait beaucoup plus important. Mais il est vrai que cette piste est malheureusement probable.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
BONJOUR je vous dit a tous merci pour vos conseils et réponses,je vous informe dans quelques instants du résultat.merci encore
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !