Pourquoi mon radiateur ne fonctionne plus ?

ishaina - 10 janv. 2010 à 14:35
 yvesmarie - 10 janv. 2010 à 15:34
Bonjour, Depuis cette nuit, le radiateur (en fonte) de la chambre de mes enfants ne fonctionne plus. Depuis l'acquisition de notre maison, il fonctionnait seulement sur la moitié de sa surface. Il y a environ un mois, nous l'avons purgé, il fonctionnait depuis parfaitement. Et là, tout d'un coup, sans que nous ne fassions rien, il reste froid. Nous avons essayé différentes choses, en vain: - fermer tous les radiateurs de la maison, et laisser celui-ci ouvert (il ne chauffe pas) - le re-purger - mon mari ne parvient pas à démonter le robinet thermostatique mais nous nous disons que la valve ne peut être grippée puisque le robinet n'a jamais été fermé. De même, pour le T en bas du radiateur, il fonctionnait avant, et nous n'y avons pas touché. Je précise que la pression de la chaudière est bonne (1.7 bar) et que tous les autres radiateurs fonctionnent très bien. C'est un peu urgent car il s'agit de la chambre des enfants, et il y fait actuellement 13 degrés!!!! Merci d'avance!

2 réponses

bonjour il ne reste plus qu'une chose votre radiateur est bouché,isoler le radiateur , le vidanger et rincé.salutation
0
oui probleme sur le radiateur soit il est bouché soit il est loin de la chaudiere et la pompe de circulation est faible c'est à dire la mettre sur 3 au lieu de 2 ou 1 en collant l'oreille pour entendre si elle fonctionne bien
0