Signaler

Pourquoi mon chauffage s'allume et s'éteint sans arrêt ?

Posez votre question breizhounec - Dernière réponse le 12 janv. 2010 à 20:44
Bonjour je viens d'installer des panneaux rayonnants et je trouve étrange qu'ils passent leurs temps a séteindre et à s'allumer toutes les minutes. Est-ce leurs fonctionnement normal ou me suis je planté dans le choix de la puissance (2*1500W pour une piece de 30m2 et 1500W pour une piece de 18m2) ou alors est-ce des problemes de communication avec le programmateur central ?
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
bonsoir votre 1500 pour 18 m² un peu léger mais cela devrait aller si vous etes très bien isolé oui surement des soucis avec le programmateur central !
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir, Personnellement mon radiant de cuisine fait à peu près la même chose, c'est à dire marche de quelques secondes puis arrêt pendant quelques secondes et ainsi de suite. Je me suis "amusé" à vérifier et c'est très constant et à un rythme d'environ 2/3 éteint, 1/3 allumé. Il fonctionne sinon très bien, je me suis dit que c'était sans doute une programmation interne spéciale. A+
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Quelle genre de problème je pourrais avoir avec ce programmateur central car mes autres chauffages non remplacé fonctionne correctement ? Je viens de regarder mon compteur EDF et il tourne a pleine balle avec ces 3 chauffages qui font les yoyos ! Et je trouverais étrange que 3 chauffages acheté neuf soient HS !
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !