Pourquoi ma chaudière fioul ne démarre plus ?

nouch - 15 janv. 2010 à 11:02
 nouch - 18 janv. 2010 à 21:25
bonjour, ma chaudière se met automatiquement en sécurité, impossible de la faire démarrer, j'ai mis un bidon de fioul pour voir mieux, j'ai nettoyé le filtre de la pompe, la pompe tourne bien à la main, et quand j'essaye de la démarrer, le fioul ne s'évacue pas par le retour !!! j'arrive pas à l'amorcer. pourriez vous m'aider ? merci beaucoup

6 réponses

merci d'avoir repondu, je me suis apercu que les tuyaux de la citerne sont completement desamorcer, le pot filtre ne ce rempli pas, se ne serait juste une histoire d'amorcage? je n'arrive pas a ramormorcer l'installation.
12
bonsoir nouch:si tu as mis tes flexibles dans un recipiant sans resultat,verifie l'accouplement pompe fioul sinon c'est la pompe qui ai hs.salutations
2
bonsoir passelaigue, merci pour votre reponse, mais l'accouplement pompe fioul, c'est quoi? comment s'y prend t-on?
1
bonjour nouch,l'accouplement pompe se trouve entre le moteur de ventilation et la pompe fioul.tu défait les trois vis btr et tu tire sur ta pompe fioul et tu devrais voir un truc en plastique c' est l'accouplement.courage
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, pour la panne, c'etait bien la pompe qui etait HS, maintenant ca chauffe a nouveau, c'est quand meme bien quand ca marche!! merci a tous le monde pour vos coseil.
1
Bonsoir, La pompe ou la commande de pompe est en panne, par sécurité, appelez un SAV, vous n'aurez pas la pièce pour réparer. Courage Sls
0