Signaler

Pourquoi ma chaudière n'atteint pas 90 degrés ?

Posez votre question mouloud16 - Dernière réponse le 16 janv. 2010 à 00:30 par Anonyme
ma chaudière marque berita elle donne pas les 80 degrés. elle dépasse pas les 50 à 60 degrés. merci
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Salut, Que je sache, les chaudières sont réglées comme ça pour éviter de se brûler. De tout manière, les 90° tu ne les auras jamais !! Bonne journée.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
bonsoir soit le gicleur n est pas adapté a la chaudière dans le cas du fioul soit c est l'aquastat de sécurité qui a été modifié (90°) OU ALORS LE THERMOMETRE QUI EST FAUX, difficile a distance .salutation
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour, EUH si l'aquastat de securité est au dessus de 90° ta chaudiere est hors normes! de plus, cet aquastat ne doit pas etre réarmable automatiquement! dans le temps, on les mettait a 110 ou 120 donc juste avant éebullition (je sais il va y avoir des raleurs qui disent "l'eau bout a 100 degres" NON l'eau ne bout pas a 100 ° elle bout a 0 degres ou a 300 degres ou... tout dépend d'un certain facteur ! et que ce soit pour de l'ECS ou du chauffage quel est le besoin de moter aussi haut en temperature?
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !