Signaler

Pourquoi ma chaudière Saunier Duval affiche "F9" ?

Posez votre question mouloud16 - Dernière réponse le 22 janv. 2014 à 17:31
Problème chaudière marque saunier duval thema classic C24E je mets l'interrupteur sur marche. Il s'affiche double 00, se met en sécurité et ça affiche "F9". D'où ça vient ? MERCI.
Afficher la suite 
Utile
+5
moins plus
bonjour le détecteur est surementà changer!
Ajouter un commentaire
Utile
+4
moins plus
bonjour mouloud,je sais que sur la thema plus f9 correspond a la securité manque d'eau est-ce le meme code?as-tu assez de pression dans ton circuit,pression autour de 1,5bar.salutations
Ajouter un commentaire
Utile
+4
moins plus
rebonjour il faut essayer de le mettre à1.
Ajouter un commentaire
Utile
+4
moins plus
bonjour merci de me repondre sur mon probleme de ma chaudiere saunier duval théma classic C24E qui s afiche F9 j ai changé le capteur chauffage, et le capteur de pression et la carte electronique et encort j ai mait le remplissage jusqua la soupape commence a gouté. et j ai chunté le thérmosta surchaufe te toujour et le moteur gaz pas a pas sa fonctionne.bizar merci
FONTAINE- 26 août 2013 à 13:46
bonjour .moi j'ai le meme probleme et sa ne marche toujours pas j'ai tout changer ,meme le technicien ne comprend pas de quoi ca vient !!!
dite si vous avez une solution merci a tous.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonsoir.. F9 t'indique sur cette chaudiere (autre defaut), tu dois controler plusieurs piece comme le moteur pas a pas (gaz), ton detecteur de pression, ta thermistance chaufage ou plus grave encore ta platine.... et ce n'est en aucun cas ta securite manque d'eau
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour Mouloud,

Etant dans la même situation que vous, avez vous réussi à résoudre le problème?

Cordialement
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !