Signaler

Comment fonctionne une chaudière à condensation ?

Posez votre question le guevel louis - Dernière réponse le 20 janv. 2010 à 20:17
bonjour, je dois changer ma chaudière gaz. j'ai une maison de 80 m2, cette surface est-elle suffisante pour une chaudière à condensation ? De plus mes radiateurs sont en acier, est-il indispensable d'avoir des radiateurs en fonte ? pouvez m'éclairer sur ce sujet ? merci.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonsoir, tu peu mettre une chaudiere a condens sur n'importe quelle type d'installation fonte ou acier. combien a tu de radiateur? la superficie ne joue pas sur le choix de la chaudiere, c la puissance utile(kw) qui est le plus important... avec une chaudiere a condens tu fera une economie de 11% d'energie...
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir. Je voudrais remercier :PaT Dgaine,pour sa coopération. Merci.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonsoir une chaudière condensation fonctionne sur n 'importe quelle type de chauffage sauf si l 'installation a été calculé pour un départ 75° ,c'est a dire en remplacement de chaudière,dans ce cas elle ne condense pas .L'idéal c 'est que l installation soit calculée en base température et là votre chaudière fonctionnera en condensation ,sinon aucun intérêt mieux vaut prendre une chaudière basse température.salutation
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !