Comment fonctionne une chaudière à condensation ?

le guevel louis - 19 janv. 2010 à 09:28
 pat38 - 20 janv. 2010 à 20:17
bonjour, je dois changer ma chaudière gaz. j'ai une maison de 80 m2, cette surface est-elle suffisante pour une chaudière à condensation ? De plus mes radiateurs sont en acier, est-il indispensable d'avoir des radiateurs en fonte ? pouvez m'éclairer sur ce sujet ? merci.
A voir également:

3 réponses

bonsoir, tu peu mettre une chaudiere a condens sur n'importe quelle type d'installation fonte ou acier. combien a tu de radiateur? la superficie ne joue pas sur le choix de la chaudiere, c la puissance utile(kw) qui est le plus important... avec une chaudiere a condens tu fera une economie de 11% d'energie...
0
le guevel louis
20 janv. 2010 à 17:58
Bonsoir. Je voudrais remercier :PaT Dgaine,pour sa coopération. Merci.
0
bonsoir une chaudière condensation fonctionne sur n 'importe quelle type de chauffage sauf si l 'installation a été calculé pour un départ 75° ,c'est a dire en remplacement de chaudière,dans ce cas elle ne condense pas .L'idéal c 'est que l installation soit calculée en base température et là votre chaudière fonctionnera en condensation ,sinon aucun intérêt mieux vaut prendre une chaudière basse température.salutation
0