Signaler

Pourquoi ma chaudière à pellets bourre ?

Posez votre question diban - Dernière réponse le 10 janv. 2013 à 20:25
Bonjour j ai une chaudière a pellets qui n'arrête pas de bourrer,j'ai essaye tous les réglages baisse du débit pellet nettoyage plus fréquent,changement de pellets mais rien n'y fait,une fois par jour je retrouve le cendrier plein de pellets et la chaudière en défaut. L'evacuation se fait dans un conduit traditionel. Merci de m'aider
Afficher la suite 
Utile
+3
moins plus
Hello Il faut ouvrir quelques posts et vous verrez la réponse à votre question Bye
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour . http://www.bricozone.fr/chauffage/t-poele-a-granules-iris-gris-edilkamin-page6-1... tout sur le pellet.Bye Merci pour la réponse, mais moi j'aiune chaudière CS THERMOS Hydra, alors que le lien que vous m'avez donné parle surtout d'une marque de poeles. Merci tout de même.
Patrice- 10 janv. 2013 à 20:25
Bonjour, avez vous résolu votre problème de bourrage? Merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour vous appelez votre installateur ou le fabriquant, cela peut venir du réglage de la chaudière et surtout du débit ou de la combustion.salutation
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

J'installe prochainement une chaudière CS THERMOS type HYDRA et je souhaitais savoir si vous aviez résolu vos problèmes de bourrage?

Voici mon mail : sandraetjb@hotmail.fr

J'aurais d'autres questions à vous poser sur l'installation en générale.

Merci d'avance pour l'attention que vous porterez à mon post.
Patrice- 10 janv. 2013 à 20:24
Hello, je possède le même thermo poele. J'ai également un souci de bourrage. Avez vous trouver la cause de ce problème? Merci.
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !