Signaler

Comment programmer le chauffage électrique ?

Posez votre question dorinctin - Dernière réponse le 28 janv. 2010 à 13:02 par Anonyme
Mon chauffage est totalement électrique. les radiateurs sont manuels avec un interrupteur on/off. Le compteur est un compteur classique électronique du tarif bleu et le programmateur est Theben RAM 366-10. Proche du compteur c'est aussi un interrupteur différentiel. Comment on fait pour programmer le chauffage?
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Merci beaucoup. La probleme c'est que je sais comment utiliser/programmer les sequences et le programmateur marche bien mais rien des reponse sur les radiateurs. Je croix que je dois faire quelque-chose avec l'interrupteur differentiel.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour, allez sur le lien donné par FRMU cliquez surle quatrieme ou cinquieme lien ou lancez celui ci: http://www.noticemanuel.com/recherche.php?creference=Dsbke7ybs2&description=Mode%20d'emploi%20THEBEN%20RAMSES%20366/1 remplissez le formulaire, (mail et ville je crois) cochez la case accepter. vous recevrez la notice
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour, aie c'est payant MDR il vendent du matos, et en plus il faut payer pour le mode d'emploi GAG!!
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !