Pourquoi ma chaudière Saunier Duval a un problème ?

VO VAN Tan Khoa - 14 févr. 2010 à 11:25
 Phil - 24 juin 2017 à 03:32
Bonjour, J'ai possèdé une chaudière SD mural au gaz classique, THERMA F23 , depuis quelques jours elle ne fonctionne plus normalement, je m'explique : De en temps les fonctions chauffage et l'eau chaude s'arrêtent, lorsque j'ai tapé légèrement sur la face avant de la chaudière qu'elle reparte! J'ai remarqué que le niveau de pression au manomètre tombe à zéro pendant que la chaudière s'arrête. Ce niveau augmente pendant la chauffe, la pression reste stable à 2 bars environs pendant toutes les phases de régulation de température ( càd : la chaudière fonctionne bien!). Une remarque en qu'elle que fois la chaudière s'arrête quand on utilise l'eau chaude! J'espère que j'ai à peu près bien décrit les probèmes de ma chaudière. Pourriez vous m'expliquez quelles parties défaillantes de la chaudière et je ne comprend pas pourquoi en tapant sur la façade de la chaudièrre qu'elle redemarre! Vous remerciant pour votre aide. Cordialement. VO VAN Tan Khoa.

6 réponses

Il n'y a pas une panne.. Lisez le post. Il y a des sautes de pression, et des interruptions...
44
ma chaudière démarre bien mais au momment de l 'ouverture de l'eau chaude elle s'étein
merci.
0
Nous avons le même problème: nous sommes obligé de remettre de l'eau constamment en tournant le robinet en dessous et quand on prend des douches 2 fois sur 3 ça se coupe/ il semble que ce soit un probleme de micro ballon et de vase d expension.De plus on a mis 900€ de gaz en janvier , nous sommes fin février : plus de gaz, alors que nous faisons très attention.cette panne peut elle générer une perte de gaz??
quelqu un peut il nous répondre?
0