Signaler

Où est fabriqué le climatiseur Alpina ?

Posez votre question ligm - Dernière réponse le 24 juin 2016 à 11:45
bonjour a tous je compte acheter un climatiseur de lamarque ALPINA modèle AUS-12H53R130L4 mais je ne sais pas si c'est une marque connue et d'ou fabriquée,pas que ca soit chinois ou de l'asie ou.. merci
Afficher la suite 
Utile
+14
moins plus
Bonjour, Les climatiseurs ALPINA sont fabriqués en Chine dans une usine appartenant au groupe Thomson... j'ai moi même équipé chaque pièce de ma maison et je dois dire que le rapport qualité prix est excellent, d'autre part cette marque dispose d'un service après vente qui n'a rien à envier aux marques qui sont citées par Pat 38, j'ai eu besoin d'informations pour l'installation et obtenu des réponses claires. Enfin pour l'une d'entre elle il était necessaire d'avoir un complément de charge et le technicien qui s'est présenté chez moi était très compétent, si vous habitez dans les Alpes Maritimes je peux vous les donner sans problème.
Remouse- 3 juil. 2012 à 22:29
Je veux bien les coordonnés. Merci :)
Vous l'avez achetée chez Leroy également ?
Répondre
Nad- 12 août 2013 à 16:49
Bonjour

Avez vous toujours les coordonnées du réparateur de clim alpina pour le 06?
Merci
Répondre
Bebert- 16 oct. 2013 à 17:04
Bonjour je viens de poser une Clim alpina et j aurais besoin de l adresse du service après vente de nice merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
bonsoir ,n'achetez pas des climatiseurs de marque inconnue car en cas de problème vous ne trouverez pas de pièces de rechange et aucun SAV pourra vous le dépannez ,vous allez chez un grossiste chauffage climatisation qui ont des marques connues SANYO /CIAT/CARRIER /MITSUBISHI/PANASONIC/DAIKIN.salutation
ludo- 15 oct. 2015 à 11:40
Bonjour;
Je suis d'accord avec vous car j'ai un problème avec la marque ALPINA
La résistance du groupe extérieur a cramée et il est impossible de joindre le SAV
Je dois les appeler plus de 10 fois par jour depuis deux semaines.
La clim à moins d'un an
Bon je ne perd pas espoir
Répondre
nanou- 24 juin 2016 à 11:45
mon climatiseur réversible Alpina est en panne problème de carte mémoire d' apres le technicien qui est d 'ailleurs très compétent et le S.A.V d 'alpina me dit que si c est une panne de ce genre il faut renvoyer l appareil qui n est plus sous garantie la démonter m enfin la total il y a une procédure à suivre ça peut être un défaut etc etc etc m enfin il va faire chaud bientôt est ce que vous un vendeur de pièce Alpina et que conseillez vous
Merciii
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
merci d'avoir repondu si j'ai bien compris cette marque n'est pas connue
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
merci pour la réponse je pense que c'est claire
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !