Signaler

Comment régler ma chaudière ?

Posez votre question rafpatton - Dernière réponse le 27 févr. 2010 à 17:05
Bonjour, Ma chaudière a été a priori correctement installée. La température est fixée par un thermostat d'ambiance située au salon. Quand la température demandée est atteinte, la chaudière s'arrête de travailler est la température de l'eau, entre 60° et 65°, refroidit. Mais quand le thermostat d'ambiance redéclenche la chaudière est que la température de l'eau est descendue en dessous de 30°, la chaudière se met systématiquement en sécurité. Pourquoi? est-ce normal? Y a t'il quelque chose à régler?Trop de démarrages manuels ( par le poussoir) n'abiment ils pas la chaudière? En attendant quelques éclaircissements, merci d'avance.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonjour;il nous faudrait de renseignement,chaudiére gaz,fioul?marque et type de chaudière svp.A+
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
C'est une chaudière au gaz de marque ideal standard qui alimente 10 radiateurs (6 au rez de chaussée, 4 à l'étage).
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour;vous devez avoir une chaudière qui ne fait pas d'eau chaude;votre thermostat d'ambiance est branché en serie sur votre aquastat chaudière,tout semble normal.mais je ne comprend pas (trop de démarrages manuel par le bouton poussoir).A+
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
En fait, il y a une chaudière et un cumulus à côté,donc à mon avis la production d'eau chaude est faite par le cumulus. Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est que la chaudière qui travaille jusqu'à ce que l'eau soit à environ 65°C puis qui s'arrête, se met systématiquement en sécurité (donc ne redémarre pas)si la température de son eau baisse en dessous de 20°c. Au fait, la chaudière a deux ans.Elle a eu ce problème depuis l'installation.2 professionnels différents sont passés mais n'ont pas su la régler.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour;je ne sais toujours pas si c'est une chaudière gaz ou fioul,ni le type de chaudière.slts
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour je voudrai savoir si vous etes en maison ou en appartement? LE TYPE DEXTRACTION : vmc ou ventouse ou cheminee si c est cheminee savoir si c est un conduit shunt si oui et que la chaudiere est une basse temperature cela ne peut pas fonctionner car la chaudiere n est pas adaptee dans le sens que si c est une basse temperature les gaz brules quelle fournie sont plus froid qu une chaudiere avec un conduit cheminee simple donc ils ne peuvent pas s extraire et la cheminee refoule se qui declanche la securite de la chaudiere il eut existe des kit de transformation pour la chaudiere pour pouvoir l adapter
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
C'est une chaudière au gaz de marque ideal standard. L'installation est dans une maison d'un etage avec la chaudière à la cave et la sortie des gaz se fait par ventouse vers le jardin.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonsoir quelle est le modèle de chaudière gaz de chez idéal-standard ? salutation
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !