Signaler

Pourquoi mon chauffe-eau électrique De Dietrich goutte ? [Fermé]

Posez votre question deva76 - Dernière réponse le 26 mai 2012 à 23:36 par xav867
bonjour, je viens de remarquer que mon chauffe eau perd des gouttes d'eau. Ces gouttes proviennent d'un récipient en plastique (qui est plein et l'eau y est tiède) qui se trouve sous le groupe de sécurité et raccorder au tuyau d'évacuation, est-ce normal et que faire? Merci Chauffe eau électrique De Dietrich
Afficher la suite 
Utile
+2
plus moins
Bonjour. Si le groupe de sécurité est en bon état il est normal qu'il laisse passer de l'eau quand le cumulus est en chauffe( dilatation) par contre s'il laisse passer de l'eau constament en dehors des heures de chauffe c'est que le groupe de sécurité est endommagé et alors il faut le changer.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+0
plus moins
Bonjour, pour ma part durant les heures de chauffe, ce n'est pas des gouttes qui tombent mais un vrai jet d'eau qui fait même légèrement déborder le récipient.

Est-ce normale ou dois-je changer une pièce ou bien effectuer un réglage... ?

Pouvez-vous me venir en aide, je viens de m'en rendre compte à 1h30 du matin et j'ai du mal à me rendormir en sachant que je peux potentiellement me réveiller les pieds dans l'eau...
jdf_daniel26 4727Messages postés lundi 27 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 4 juin 2016 Dernière intervention - 11 mai 2012 à 06:21
Bonjour,
Manoeuvrez plusieurs fois la vanne pour dégager les impuretés éventuelles, en cas d'échec PORRAS donne le conseil .
Cdlt,
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Merci bcp, c'est ce que j'ai fait cette nuit et ce matin juste un peu d'eau dans le sceau en dessous. Mais je remarqué qu'il goutte en permanence nuit et jour et jet d'eau durant la chauffe, ce qui humidifie mon placard ?

Désolé de reposer la question, mais est-ce normale ou dois-je changer une pièce ou bien effectuer un réglage, un nettoyage... ?

bien cordialement,

Grégory
Utile
+0
plus moins
Salut ggH2O,

Dans ton cas si il goute en permanence même hors des heures de chauffe , il faut le changer !! Désolé !!

Bonne soirée

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !