Signaler

Comment régler Chappée Luna wgb 2.70 gaz avec thermostat ?

Posez votre question nonox - Dernière réponse le 23 févr. 2012 à 08:42
Comment mettre un thermostat d'ambiance sur cette foutue chaudiere?? car les reglages interne prennent toujours le dessus .j'ai deja changer 3x de thermostat et ca marche pas car la pré programmation prime??pour le branchement c'est simple et j'ai un sans fils donc encore plus simple mais pour que cette chaudiere reponde au thermostat?, et bien tintin ?? les plage horaire jours et nuits ne me correspondent pas et quand je programmes mon thermostat comme je veut elle ne s'enclenche pas?? si quelqu'un a une solution pour cette chappée brotje a condensation 2.50-2.70 je prend car c'est du chinois pour moi il ny a que chauffage pas sanitaire il y a mode continu (vacance inactive) mode ramoneur etc.... enfin on sait tout faire sur cet engin mais mettre un thermostat et pré reglage de cette chaudiere ca c'est autre chose pourtant j(ai placer 2 renova et 1 vaillant avec thermostat sans soucis et ici ben tintin merci serge
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
bonsoir sorry mais je ne saisis pas la réponse ? intervenant?? ou bien elle ne met pas destinée a+ serge
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour vous êtes installateur ?salutation
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
ben non pourquoi cette question et si je le serais honte a moi de ne pas savoir pré regler cette machine avec ses differents models de programmes propre a la machine merci serge
ananyme61- 23 nov. 2011 à 16:24
Salut,

Je voudrais savoir si vous avez pu installer votre thermostat sans fil sur votre chaudiere Chappee? j'ai le meme matériel mais je constate que la chaudiere ne répond pas au demande du thermostat. je suis amateur. Merci de répondre
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Bonjour Pat 38 ah heureux tous ces messages bien polis commençant par ces mots magiques! toi est tu intervenant bénévole n'ayant que cela a faire ou payé? tu as raison, il y a dans le cas 2 choses a faire, ne pas répondre ou rappeler que les intervenants ne sont pas au service des demandeurs! ne rien dire n'enrichit pas le forum, dire on a l'air de vieux cons râleurs il manque un filtre pas de formule de politese =>message refusé merci webmaster
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour galamot je suis un intervenant a la retraite bénévole et non rénumèré sauf par la SS.j'ai de nombreuses choses a faire, aujourd'hui il pleut et je languis le soleil pour les morilles et tous les jours sont fériés ,la vie n'est pas magnifique!!! salutation
boubou21- 23 févr. 2012 à 08:42
Bonjour à tous,
J'ai besoin d'aide pour régler ma chaudière Luna duo FFT HTE : il fait 26° dans la maison depuis 3 mois malgré 4 passages du chauffagiste pour essayer de régler la chaudière (même quand il a fait -15°, j'avais 26° !)
J'ai une chaudière murale à condensation avec une sonde extérieur et la commande à distance sur la chaudière : planché chauffant dans toutes les pièces, maison BBC avec pas mal de baies vitrées.
J'ai baissé les nourrices presque au minimum dans toutes les pièces et voici mes réglages pour le moment :

CH SL 40
CH MX 70
CH MN 20
CH 2SR 20
CH 2 SF 75

KREG 1,5
BUILD 3
KORR 4
AMBON 0
SDR. 5
HW PR 1
LTIME 1
LTEMPS 63

504 70
516 22
532 6
534.0
536 4650
541 76.0
544 180
545 180.0
555.4 1

Voila si vous avez besoin de plus d'infos je suis à votre disposition.
Merci d'avance pour votre aide.
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !