Comment régler Chappée Luna wgb 2.70 gaz avec thermostat ?

nonox - 20 mars 2010 à 17:16
 boubou21 - 23 févr. 2012 à 08:42
Comment mettre un thermostat d'ambiance sur cette foutue chaudiere?? car les reglages interne prennent toujours le dessus .j'ai deja changer 3x de thermostat et ca marche pas car la pré programmation prime??pour le branchement c'est simple et j'ai un sans fils donc encore plus simple mais pour que cette chaudiere reponde au thermostat?, et bien tintin ?? les plage horaire jours et nuits ne me correspondent pas et quand je programmes mon thermostat comme je veut elle ne s'enclenche pas?? si quelqu'un a une solution pour cette chappée brotje a condensation 2.50-2.70 je prend car c'est du chinois pour moi il ny a que chauffage pas sanitaire il y a mode continu (vacance inactive) mode ramoneur etc.... enfin on sait tout faire sur cet engin mais mettre un thermostat et pré reglage de cette chaudiere ca c'est autre chose pourtant j(ai placer 2 renova et 1 vaillant avec thermostat sans soucis et ici ben tintin merci serge

5 réponses

bonsoir sorry mais je ne saisis pas la réponse ? intervenant?? ou bien elle ne met pas destinée a+ serge
1