Climatiseur souffle uniquement de l’air, ni froid, ni chaud

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 20 déc. 2022 à 16:14
 Elle - 5 août 2017 à 16:26

pourquoi, mon climatiseur, une fois réglé, ne donne pas de l'air froid?
le compresseur démarre durant 2 ou 3 mn il s'arrête, et ne dégage que de l'air ventillé (ni chaud et ni froid).
avec tous mes remerciements d'avance!...

12 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 28 mars 2017 à 15:03
bonjour,

je vais laisser un avis perso! et poli

A mon avis, notre ami docteur clim ne te répondra plus ni aucun autre intervenant de ce forum
moi je le fait pour que tu te rendes compte de ton comportement!

1) Il y a quelques jours, je n'avais pas envie de te répondre parce que pas la moindre salutation .

2) Docteur clim te pose des questions et tu n'y réponds que par des suspicions l'air de dire que il ne sait pas ce qu'il dit!

3) la tu reviens en râlant impatiament et insultant

saches que les intervenants sont bénévoles et si tu as chaud, prends une douche froide pour te remettre les esprits en place

il y a aussi les depanneurs de clim dont c'est le travail tu n'a qua sortir ton pognon tu sera dépanné et avecle droit de râler!

bon vent (ca rafraichit aussi)
107
Bonjour monsieur j'ai un soucis avec mon split mobile il démarre mais ne donne pas du froid ni du chaud il ventile juste je veux savoir si s'est un problème de gaz?merci
4
Bjr doc j'ai split roulette de chambre compact 2200 électronique il démarre mais après il s'arrête il ne glace pas il fait juste du vent a quoi c'est sûr doc?
1
Merci
0