Pourquoi mes radiateurs marchent en continu ?

wanderer - 5 mai 2010 à 21:02
 motorolla07 - 6 mai 2010 à 08:18
Bonjour , voici mon pb j'ai une chaudière individuelle gaz de ville Niagara CF et depuis 1 semaine les radiateurs marche en continue , j'ai couper le programmateur du salon , tourner le bouton sur chauffage sanitaire uniquement mais rien n'y fait , obliger de couper individuellement chaque radiateur . Votre aide serais la bienvenu merci d'avance

1 réponse

Bonjour En premier lieu, il ne faut pas couper le programmateur, la chaudiere peut assimiler ça a un défaut et chauffe en continue. Sur ce type de chaudiere, un bouton multipositions avec des pictogramme "robinet" - "robinet/radiateur" ou alors position "été" - "hiver". Mettre donc sur les positions "été" et "robinet" eau chaude sanitaire. Mettre aussi la sonde interieur sur la T° mini. En théorie, ces positions selectionnées coupent le circulateur. Si les radiateurs continue de chauffer, ne pas les fermer tous car tu va faire forcer le circulateur. Il faut en laisser au moins un ouvert et appeler un chauffagiste, il peut y avoir un soucis sur les commandes. Au pire des cas, couper le circulateur si la connexion de ce dernier est à part (prise). GJ
0