Signaler

Pourquoi il y a de la condensation sous mon cumulus ?

Posez votre question glap - Dernière réponse le 13 mai 2010 à 20:20
Bonjour , j'ai voulu détartrer mon cumulus ( pour la première fois ) et je me suis retrouvé avec une fuite .Après 3 vidages de cuve , j'ai changé le joint et la plus de fuite, mais je me retrouve avec de la condensation pres du thermostat voire dessus , en plus de ce probleme , mon eau ne chauffe plus alors que fusible du compteur ne saute pas et qu'a priori la sécurité n'est pas déclenchée sur le thermostat. Je suis désespéré , je n'ai plus d'idée
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour s S'assurer que le 220v arrive au thermostat ensuite aux résistances,si c'est le cas résistance(s) HS. Pour la condensation plus inquiétant, fuite d'eau ou le bloc que vous avez démonté a pris l'eau à la précédente intervention. A vérifier. A+
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Merci , je vais deja voir en sechant le thermostat si celui ci refonctionne et si grace a la chauffe , cela fait disparaitre la condensation car vraiment , je ne vois pas d'ou elle peut venir , j'ai touché chaque boulon et rien...
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
je viens de m'apercevoir que l'humidité viens du fourreau du thermostat ( je viens de l'enlever pour le faire secher , en esperant qu'il refonctionne ) C'est normal je suppose qu'il y ait de la condensation de la puisque directement plongé dans la cuve?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
en fait j'ai changé de cuve....merci pour la réponse!
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !