Comment installer une chaudière électrique Applimo ?

rems541 - 25 mai 2010 à 12:35
 bertrand76 - 17 oct. 2012 à 19:46
bonjour, je souhaiterai avoir des renseignement sur la pose d'une chaudiére électrique Gialix APPLIMO comment mettre en eau la chaudiére pas d'arrivé d'eau? comment raccorder électriquement la chaudiére (délesteur shéma de montage parceuqe la je nage un peu) merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

bonsoir, automatiquement vous avez un robinet d'eau pour remplir votre circuit d'eau! pour ce qui est du schéma de délestage pour la brancher, faites en une photo et poster le lien sur le site
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2010 à 22:45
Bonjour, effectivement, une chaudiere sans arrivée d'eau il faudra en faire une aux normes et de plus un écoulement pour la soupape de securité. Pour le branchement electrique de même, il faut voir (peut etre avant de peser a delester) la puissance de l'abonement que tu as actuellement.
0
bonsoir je vais installer aussi une chaudiere gialix applimo de 12 KW j'ai un abonnement de 6KW 30 amperes je vais passer a 45 amperes
j'ai regardé sur la doc il preconise un dijoncteur differentiel de 60 amperes d'apres des collegues electricien un de 40 devrait suffire
qu'en pensez vous?
0