Quel est le problème pour mon brûleur à fioul ?

PITCH 41170 - 1 sept. 2010 à 13:14
 PITCH 41170 - 1 sept. 2010 à 19:20
bonjour a tous j'ai un bruleur a fioul de marque CUENOD c10 kl12 en panne il se met en route fonctionne 1/2 heure et la flamme se décroche 5 seconde se raccroche 5 seconde et se mets en securité j'attent 15 min et j'appuie sur la boitier de securité ca repart pendant une demi heure et repanne pour info: les deux flexible du bruleur sont neuf et sont dans un bidon au pied du bruleur pour supprimé panne possible sur filtre bocale canalisation vanne police et cuve a fioul merci pour une info

8 réponses

re datiti oui il y a un hublots pour voir la flamme rionel sur le gigleur je confirme c bien 35 le bruleur c'est un cuenod C10-KL12 demain je prendrais les les details exacte sur le gigleur et le posterais les nouvelles merci encor pour votre aide seb
4
Bonjour, L'entretient est-il fait par vos soins ou par un pro régulièrement? cordialement. Daniel.
1
bonjour l'entretien a etais fait par un chauffagiste en février 2010
0
re bonjour toujour le meme probleme avec mon bruleur cuenod c10 la flamme se décroche et il se met en securité merci pour votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour A première vue, il y a deux possibilités: Soit l'accroche flamme est mal réglé Soit il y a une mauvaise combustion et l'accroche flamme s'encrasse, ce qui fait décrocher la flamme. Nettoyer le filtre de la pompe, remplacer le gicleur, il se peut que le jet soit un peu de travers.
0
re bonjour et merci de prendre du temp pour mon problème j'ai regargé le filtre de pompe ok mais j'ai un doute sur le gigleur ou peut t on en trouvé un il y a écrit dessus 35 alors que moi j'ai trouvé des 60s merci encor
0
Re, Il y aussi un filtre sur le gicleur mais faites bien attention si vous ne connaissez pas " l'objet ". S'il y à un déflecteur de fumées vérifiez s'il est placé correctement. L'entrée d'air n'est-elle pas déréglée? Avez vous un hublot pour voir la flamme ? A+ Daniel.
0
Bonjour 0.35, c'est le débit de fioul mais cela me semble bizarre, ce ne serait pas plutôt 0.55 ! Il y a aussi le nombre de degrés pour la pulvérisation, c'est très important. Une lettre aussi doit être présente, mais ce n'est utile que sur des brûleurs spéciaux. Pour éviter de refaire le réglages d'arrivée d'air, il faut placer un gicleur de même caractéristique. Ont en trouve dans tout les magasins vendant des chaudières et accessoires, aussi dans des grandes surfaces de bricolage.
0