Signaler

Comment brancher un thermostat sur chaudière fioul ?

Posez votre question papapiote - Dernière réponse le 14 sept. 2010 à 11:54
bonjour je voudrais relier ma chaudiere fioul "zregel held" bci 272 de 89 a un thermostat car nous venons d acheter la maison et apparament l ancienne proprietaire la faisait marcher en continu. On ma expliquer qu il suffisait de motoriser la vanne 4 voies bon sa ok mais faut il monter un regulateur en plus ou juste le servo moteur et le thermostat son suffisant pour l instant ?
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
bonjour ,votre thermostat d'ambiance coupe le circulateur et non la chaudière dans le cas ou la production d'eau chaude est incorporée a la chaudière et il faut laisser votre vanne 3 voies ouverte a fond.Si vous motorisée votre vanne d 'abord savoir si c'est une vanne modulante ou en tout ou rien.Vanne modulante moteur 3 fils vanne tout ou rien 2 fils vanne a soupape ou a secteur et suivant le modèle vous pouvez adapter un thermostat ou pas ou un ensemble de régulation en fonction de l'extérieure.faite une description de la vanne.salutation
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonsoir ,la chaudiere fioul s'arrete bientoute seule !! lorsqu'elle arrive a temperature elle doit se couper et avec le thermostat vous vouler commander quoi? A+
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
salut et non elle ne s'arête pas toute seule! elle maintient de l'eau a une temperature réglée en fixe, eventuellement avec une sonde exterieure. cette eau circule en permanence dans les radiateurs en passant par une vanne 3 voies qui peut etre motorisée soit avec un thermostat soit avec un integrateur plus ou moins complexe. bien a vous
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !