Pourquoi mes radiateurs à eau restent froids ?

Atzyluth - 26 sept. 2010 à 16:41
 Atzyluth - 4 oct. 2010 à 11:41
Bonjour à tous, Mon installation de chauffage central (chaudière au gaz) me pose quelques problèmes. J"ai refait ma salle de bain il y à quelques mois et j'ai retiré un vieux radiateur moche et sans âge. J'ai mis des bouchons à la sortie des tuyaux et l'installation est restée comme ça presque 1 an. Aujourd'hui, j'installe un sèche serviette à la même place et je raccorde le tuyau qui correspond à l'arrivée du radiateur de la pièce d'à côté, à l'arrivée de mon sèche serviette et de même avec le tuyau de départ. Problème, seul mon sèche serviette chauffait et aucun autre radiateur... J'ai donc interverti les branchements arrivée/départ sur le sèche serviette, en me disant que le départ d'un radiateur devenait l'arrivée du suivant... Et depuis, plus rien ne chauffe... Je suis un total novice dans ce domaine et il se peut que j'ignore une des grandes bases évidentes qui cause mon souci. Merci aux plus expérimentés de bien vouloir m'apporter leur aide. Romain

12 réponses

Bonjour pour avoir des réponses claires, il faut des données claires ! Faites une photo de votre radiateur (ou adresse internet où on peut le trouver. Vérifier vos vannes, vérifier le circulateur
1