Pourquoi ma chaudière GT1103 ne fonctionne plus en auto ?

Laminak - 26 sept. 2010 à 20:16
 pat38 - 26 sept. 2010 à 20:49
Bonjour, Ma chaudière fuel équipée d'une régulation Diematic Delta ne produit de l'eau chaude et du chauffage qu'en marche forcée. Alors qu'elle était en "mode été", elle a eu un problème une nuit, le brûleur n'arrivait pas à se mettre en marche. Je l'ai éteinte, et j'ai sûrement modifié quelques paramètres de la programmation (il était 3 ou 4h00 du matin...). Elle a commencé à ne plus produire d'eau chaude, sauf en marche forcée. J'ai fait venir un réparateur qui a changé le gicleur et m'a dit que ce devait être la carte. J'ai reçu un devis de sa société qui propose de changer le tableau complet pour la modique somme de 1553 € TTC, sans la pose ! Une chose est sûre, c'est que la pile à souder de la carte est hors d'usage, puisque quand on rallume la chaudière, les paramètres date/heure sont erronés. Depuis, j'essaie de comprendre... J'ai fait un "RESET PARAM" et normalement j'ai dû rétablir les réglages usine, mais malgré ça, lorsque je sélectionne le circuit A sur la régulation, seule la lettre A s'affiche sur l'écran : plus de repère au-dessus du mode auto, etc. Le circulateur ne se met pas en marche. La chaudière s'enclenche pourtant à 06h00 comme prévu, sa température monte à environ 40°, et elle s'arrête, sans avoir rien chauffé... Bon, pour l'instant ça va, j'ai encore du chauffage et de l'eau chaude, mais j'aimerai comprendre ce qui arrive à la régulation électronique. Merci d'avance.

2 réponses

Bonjour La pile sert à conserver les data de configuration, la remplacer, c'est la première chose à faire, puis refaire tous les réglages
0