Comment ôter le mode veille sur PAC Technibel ?

GWENOU14 - 26 sept. 2010 à 22:18
 mareson - 4 oct. 2010 à 01:15
bonjour j'ai une pac technibel depuis 2 ANS sans problèmes. cet été dans un souci économique pour ne pas la laisser en veille nous l'avons disjonctée. nous l'avons rallumée et elle reste en veille. nous avons vu la notice mais nous ne trouvons pas le pont dont ils parlent bref si quelqu'un pouvait nous orienter de façon claire. quelqu'un pourrait il nous indiquer la procédure ? merci

4 réponses

BONSOIR j'ai omis la référence de ma pac : phrt12 merci par avance.
0
Bonjour, Effectivement la notice n'est pas tres claire, essayez de trouver un bornier sur la carte marquée A1, c'est la platine interface dont les bornes 3 et 4 ou reliées a un inverseur chaud froid, les bornes 1 et 2 doivent aussi etre pontées ou reliées à un interrupteur de fonction marche arret par un cable blindé, Vérifiez si cet interrupteur n'est pas pas déja présent dans votre habitation ou remplacé par le thermostat d'ambiace, De cette carte partent la plupart des commandes et arrivent les sondes ainsi que le raccordement du régulateur, cette carte se trouve dans le haut de l'unité extérieure,
0
bonsoir a tous, donc, voila. j'ai une pac phrt 12 qui ne démarrait plus. semble restée en mode veille sur l'aquaset, j'ai modifié le point 74 (auto-adaptation pente) en le mettant sur 0 au lieu de 1 et là, miracle, ma pac s"est mise en fonction si cette solution pouvait en aider d'autres.. donc, merci pour les conseils avisés et longue vie au forum gwenou14
0
Bonsoir Merci de nous avoir tenu au courant, c'est très sympa, je suis ravi que votre problème soit résolu. Bien cordialement mareson
0