Pourquoi mon ECS de Dietrigaz coupe le mode chauffage ?

dedede - 4 oct. 2010 à 22:39
 Tchotto - 15 juil. 2013 à 17:09
Bonjour (1991) Chaudière Diétrigaz M204 avec préparateur eau chaude sanitaire de 130L et régulation SVmatic 230B. Depuis quelques temps, mon ECS s'enclenche et me coupe le circulateur chauffage et pas de redemarrage auto. Lorsque je baisse le thermosthat ECS au minimun le circulateur chauffage redemarre ! La pompe de charge ECS fonctionne et pas de souci sur le chauffage "plancher chauffant" et regulation Pouvez-vous nous rappeler les normes conseillées sur les températures minimum et maximum pour un préparateur ECS ? Panne sur le limitateur, la sonde ECS .... ? Pouvez-vous m'en dire plus sur le type de cette panne ? Pouvez-vous me rappeler le principe d'un thermostat limiteur ? Merci par avance... Bonne continuation
A voir également:

4 réponses

Bonjour La norme pour l'eau chaude sanitaire est 65°C mini (Anti légionnelle), la température de l'eau de circulation sortie chaudière est peut etre réglée trop bas et empèche le démarrage du chauffage, l'ECS étant prioritaire.
0
bonjour il faudrait peut être vérifier les données dans la régulation ,vous regardez aussi si votre sonde du ballon ne serait pas sortie du doigt de gant; si vous parlez du thermostat limiteur placé après le circulateur du plancher chauffant ,il coupe le circulateur en cas de problème sur la régulation il doit être réglé a 50°.salutation
0
Merci pour vos interventions je vérifie tous ça ...... et je vous tient au courant bonne continuation A+
0
Salut ! Comme souvent, une fois la réponse obtenue et le problème solutionné, on entend plus de nouvelles du correspondant ! Hummmm !
0