Comment faire marcher ma chaudière ?

maucletx - 18 oct. 2010 à 16:16
 passelaigue - 20 oct. 2010 à 07:36
bonjour a tous,voila mon probleme,j enménage dans ma novelle maison, je fais ractiver le gaz, probleme il y a une chaudière a gaz pour mes radiateurs, mais impossible de comprendre le systeme, elle date de 1980, et entre les vanne de gaz et d eau et la veilleuse je n y comprend rien et j ai pas envie que ce fasse BOOOOM. qui peut m aider? la chaudiere est de marque burnham europa, et rien trouver sur google merci a vous d avance

5 réponses

passelaigue
20 oct. 2010 à 07:36
bonjour,le gaz,quand il n'est plus sous pression,se dénature et il n'est plus inflammable;pour rallumer votre veilleuse ça va etre difficile,prenez rdv avec un pro pour la remise en route de votre chaudière, de plus il vous indiquera son fonctionnement.slts
2
bonjour si vous venez de faire mettre votre gaz en route, avez vous vérifié qu'il arrivait bien a la chaudière. dans votre coffret extérieur GDF vous avez un robinet d'arrêt qui doit être ouvert, et vous avez un détendeur. ce détendeur est muni d'un manette qu'il faut réarmé. tout ceci fait essayé a nouveau de démarrer votre chaudière. si vous avez un doute sur les tuyaux, essayez par élimination. eau chaude, eau froide, chauffage , gaz
1
MON GAZ FONCTIONNE? MAIS C4EST JUSTE que je ne connais rien a ma chaudiere, il y a une prise oui, mais je dois surrement l allumer moi meme au briquet, elle est ancienne...
1
bonjour Faites des photos, c'est le seul moyen d'essayer de vous aidez
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comme dit rionel postez des photos, cela sera plus aisé pour tous!
0