Signaler

Comment faire fonctionner un poêle Dynasty D3553E ?

Posez votre question amala - Dernière réponse le 24 oct. 2010 à 17:15
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire fonctionner mon poêle DYNASTY D3553E? Merci
Afficher la suite 
Utile
+2
moins plus
Bonjour, merci pour ta réponse, en fait mon chauffage tourne bien, j'ai réussi (malgré que je sois une femme....) à trouver pour le mettre en route, mais quand il atteint le degré de température, il s'arrête et ne se remet pas automatiquement en marche. Il doit y avoir un endroit pour programmer ou alors, ça n'existe pas et on doit le mettre en marche manuellement. En tout cas, merci beaucoup, bon week end, amicalement.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour en fonction de ce que vous dites , je crains fort qu'il s'agisse d'un soucis de sonde et/ou le thermostat. Je vous suggère également de nettoyer l'adaptateur de votre poèle sur lequel vous clipsez le réservoir.L'eau contenue à cet endroit peut empêcher le bon fonctionnement. Désolé de ne pouvoir vous aider davantage. D'autres viendront certainement vous apporter une solution si celle proposée ne vous satisfaisait pas. Bonne journée.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Merci pour cette réponse, je vais faire démonter ce poêle et lui faire faire un bon nettoyage, dès que mon papa bricoleur reviendra de vacances, en tout cas merci beaucoup pour les conseils, bon dimanche et dès que tout fonctionnera bien, je viendrais le dire ici, sur ce forum. Amicalement.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonsoir Ah que c'est bon d'avoir un papa bricoleur !... ;-))
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !