Pourquoi problème de radiateur avec robinet thermostatique ?

M21 - 27 oct. 2010 à 13:17
 mareson - 27 oct. 2010 à 13:43
Bonjour, J'ai une chaudière éclectique gaz, j'ai plusieurs radiateurs dans l'appart. Sur deux radiateurs, j'ai des robinet manuels (ils chauffent très bien !). Sur 4 autres, j'ai des robinets thermostatiques, et là PROBLÈME ! 3 d'entre eux ne chauffe pas très bien ! Sur l'un de ces trois j'ai enlevé le robinet (le cache), du coup la tige métallique est complètement retirée (ouverte au maximum) là le chauffage chauffe SUPER BIEN! Donc en gros le problème c'est que lorsque le robinet est en place et qu'il est ouvert au maximum EH BEIN la tige métallique n'est pas complètement retirée j'ai l'impression qu'à l'ouverture du robinet ce dernier quand il est ouvert n'est pas assez profond pour laisser la place à la tige pour qu'elle soit complètement retirée ! (je ne sais pas si je suis très clair !) J'ai aussi remarqué un mini truc métallique sur le robinet mais je ne sais pas à quoi il sert (j'ai eu l'impression qu'il permet de régler l'ouverture du robinet je l'ai bougé "avancé" , "reculer" mais cela ne donne rien !!!) Est ce qu'il faut que j'enlève tous les cache robinet ??!!!!!!!! Please HELP !

1 réponse

Bonjour Si vous avez des robinets Danfoss, cliquez sur le lien http://danfoss.ipapercms.dk/Heating/AutoGen/5818_2844/?ForceLanguage=fr Si vous n'y arrivez pas, laissez nous un message
1