Signaler

Pourquoi j'ai des radiateurs chauds et d'autres froids ?

Posez votre question imprevu72 - Dernière réponse le 12 nov. 2010 à 11:51
bonjour je viens d acheter une chaudiere deville cnb 24/60 ;j ai trois radiateurs qui chauffent deux qui reste froid.la chaudiere marche pendant une heure ensuite elle monte en temperature en quelques minutes et la securité du ballon d eau chaude s ouvre.la chaudiere a ete posé par un professionnel il ne trouve rien pour lui c est la chaudiere qui a un probleme .mais auqu un voyant de panne ne s allume sur le tableau!merci de vos conseil
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour Pour les radiateurs, vérifier si les vannes ne sont pas bloquées. Pour la chaudière, êtes-vous certain que c'est la securité du ballon d eau chaude qui s'ouvre ou celle du circuit radiateur ?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour,si la chaudière est neuve,faite faire une mise en service par un s.a.v agree par le constructeur;mise en service gratuite pour vous,il vous proposerons certainement un contrat d'entretien mais negossier la premiere annee gratuite.a+
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir à tous. Si elle vient d'ètre installée par un professionnel qui dit que celà vient de cette chaudière,à lui de chercher la panne,c'est la moindre des choses,non. A+ Jojo37
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
a premiere vue c est bien le ballon d eau chaude qui s ouvre .la chaudiere monte en temperature meme lorsque je l a mets uniquement en eauu chaude sanitaire
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour. Est-ce que le circulayeur fonctionne bien,n'y a-t-il pas des vannes intermédiaires sur le circuit ,si oui,une ne serait pas fermée? A+ Jojo37
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour la solution a mon probleme etais simple!il y avait a l etage une purge tout en haut du tuyau d arrivée eau chaude monsieur mon plombier ne l avait pas vu!!!c est en suivant le tuyau d arrivée d eau chaude que je l ai vu!!apres la purge plus de probleme!!!alors a tout ceux qui on un etage verifié bien pour voir s il n y a pas la meme chose pour vous.merci a tout ceux qui m on repondu
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !